Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Jungle Of Beauty
7 octobre 2011

Dans ma salle de bain!!!

   Bonjour à toutes !

 

   On a toutes rêvées un jour d'avoir une salle de bain de princesse : de l'espace, du rose bonbon, du glamour, des miroirs. Je rêve d'une salle de bain immense, baignoire style louis XIV au centre, miroir, bougies,...Enfin bon, n'ayant pas encore gagné à l'Euromillions, je garde ma mini salle de bain manquant cruellement de glamour et de paillettes.

   J'essaye de laisser un peu de place à l'homme autour du lavabo, mais heureusement qu'il n'a pas grand chose : un déo, un parfum et une crème de jour et le tour est joué. Coup de chance pour moi !

   J'ai essayé de ranger et d'ordonner le tout il y a quelques temps. Il me fallait un rangement rapide et organisé car je n'aime pas rester chercher mes affaires le matin, je n'aime PAS le matin (comme beaucoup je pense ! ). Voilà ce que sa donne:

DSC03152

   Un peu le bordel quand même mais sa me permet d'avoir tout à porté de mains ! Vous avez même le privilège de voir mes magnifiques serviettes de bain ayant subies mes colorations maison ! (un conseil, gardez en une spécifique pour sa ! Ne les retrouvant jamais, tous mes draps de bain sont morts !)

   J'ai également 2 tiroirs dans mon meuble, ce qui me permet d'y ranger mon nécessaire :

Le premier :

DSC03147

   Il contient mes produits visage et parfums divers. Chaque chose a sa place, et j'avoue que si je ne remet pas le produit à la bonne place, je suis foutue, sa ne rentre plus !!! Rrrrrr... Quel calvaire !

Le deuxième :

DSC03148

   Il regroupe mes produits capillaires : huiles, crème, lait, démêlant,...Je passe mon temps à traiter mes cheveux très abîmés par mes fameuses colorations, mais rien n'y fait : fins, secs et bouclés,... Je suis en guerre permanente !!!

 

   Et vous, plutôt salle de bain organisée ou fouillie ? dites moi vos astuces pour vous y retrouver !


XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
The Jungle Of Beauty
  • Le monde de la beauté est tellement vaste : une orgie de couleurs, de textures, de coup de cœurs, de douceur combattant un marketing plus ou moins fou, une guerre des marques, du média à tout va...J'aime cette jungle et veux vous emmenez avec moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 833
Publicité