Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Jungle Of Beauty
9 octobre 2011

Beauty Tag : Mes 7 péchés capitaux


   J'aime beaucoup les tags, je trouve qu'ils permettent de mieux connaître les blogueuses aussi bien sur leurs vies plus personnelles ou leurs habitudes beautyesque.

   Mon blog est un nouveau-né dans l'univers de la blogo, je me suis donc dit qu'un tag serait l'occasion d'en savoir plus à mon sujet.

   J'ai choisis ce tag  (qui a déjà fait le tour du net, toujours à la bourre!) car je le trouve intéressant. Donc c'est partis :


AVARICE : Quel est le produit de beauté le moins cher de votre salle de bains ?

   Il y en a plusieurs : coton-tige, cotons,...Pas très innovant certes. Pour les cosmétiques, je pense à mes limes à ongles que j'ai du payer 2€ les 10. En carton, dure, pas les plus glamours mais toujour utile.


COLÈRE : Quel est le produit de beauté qui vous a le plus énervé dans votre beauty addict de vie ?

   Il y en a eu beaucoup. Malheureusement pour moi, j'ai une peau très réactive et fait beaucoup d'eczema selon les produits que j'utilise (merci maman pour la peau de rouquine !!!). Lorsque j'utilise un produit, j'ai donc une chance sur 2 de l'approuver. Le dernier dont ma peau à décréter ne pas l'aimer et la  "crème ultra-riche pour le corps" Yes To Carrots. J'ai pourtant adoré l'odeur lorsque je les testé chez sephora, douce et délicate comme j'aime. 3 applications plus tard, Plaques rouges, démengeaisons et petits boutons sur le décolleté. OK, je laisse tomber !

   Beaucoup de gels douche me sont aussi fatals. 

Yes to Carrots beurre
GOURMANDISE : Quel est le produit de beauté le plus gourmand que vous ayez jamais utilisé?

   Le dernier en date et le fameux Nuage à la guimauve de Belle à croquer. Eh oui, je suis faible et au détour d'un rayon de mon Monop, je suis tombé dessus (Vraiment! Je vous jure! Je ne l'ai pas cherché! Non, Non, Non! Bon d'accord, honte à moi).

   N'empêche que la plupart de mes sens se réveil quand je l'utilise : une odeur à tomber, cocooning à souhait, une texture mousse légère et crèmeuse à la fois, une peau repulpée et hydratée après 20 min de détente au pays des barbe-à-papa ! Un vrai coup de coeur !!!


guimauve1-182x265

PARESSE : Quel est le produit de beauté que, faute de temps (ou de motivation!), vous avez souvent tendance à zapper ?

   J'avoue être très assidue et bonne élève dans mes routines autant corps que visage.

   Je ne zappe en aucun cas la crème pour le corps (laits, beurres ou huiles selon le temps qu'il me reste), idem au niveau du visage. Mes cheveux ont été pendant longtemps laissé à l'abandon mais j'y travail. Donc le masque pour cheveux serais ce que je me passe le plus facilement (et pourtant, ma chevelure en aurais bien besoin !!!)


ORGUEIL : Quel est le produit de beauté qui vous donne le plus confiance en vous ?

   Mon smocky-eyes. Je ne sors jamais sans !

   J'ai fait une cure pendant mes vacances d'été (eh oui, à six dans un mobil-home et une seule douche, mes compatriotes ne m'en laissaient guère le choix) et je peux vous dire que la reprise à été un véritable soulagement, à moi le noir et le regard fatale.

   J'ai les yeux verts en amande et j'ai souvent des compliments à leur sujet donc je trouve naturelle de les mettre en valeur (et mon égo aussi d'ailleurs :)


LUXURE : Ce que vous trouvez « beauty sexy » chez l’autre ?

   J'aime beaucoup le sourire. Comme on dit " femme qui rit à moitié dans ton lit ". Et l'homme m'a eu avec ce vieux proverbe. J'adore rire et je suis très bon public pour les blagues les plus nulles. L'humour d'un homme me fait fondre beaucoup plus qu'un détail physique.

ENVIE : LE produit de beauté que vous aimeriez un jour vous offrir ?

   Oh la la ! TOUT !!! Mais celui qui me fait envie depuis bien longtemps et le sérum d'estée lauder "Advanced night repair", j'en ai lu tellement de bien qu'à chaque passage au sephora, je reste comme une bécasse devant le rayon à le regarder en me disant qu'un jour, JE T'AURAIS !!!

Advances night repair



J'espère que cela vous aura plu !

Bon dimanche à vous toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
The Jungle Of Beauty
  • Le monde de la beauté est tellement vaste : une orgie de couleurs, de textures, de coup de cœurs, de douceur combattant un marketing plus ou moins fou, une guerre des marques, du média à tout va...J'aime cette jungle et veux vous emmenez avec moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 833
Publicité