Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Jungle Of Beauty
11 octobre 2011

Maquillage neutre : Naturelle mais Intense

   Aujourd'hui,  on continue avec un maquillage chaud dans des teintes marronnées.

   L'avantage de ces tons chauds : ils sont passe-partout ! Ils relèvent et intensifient le regard tout en douceur et naturellement.

   Je fais rarement des maquillages dans ces notes mais j'ai retrouvé ma palette SEPHORA achetée durant les fêtes de Noël l'année dernière et j'ai eu envie de la mettre à l'honneur. Je vous montrerais surement plusieurs maquillages réalisés avec, pour vous montrer l'étendue d'idée et d'harmonie que l'on peut faire avec une seule palette.

   Si vous avez un mini budget, je vous conseille fortement d'investir dans une palette : vous pourrez changer de maquillage tout les jours, de jouer sur les couleurs et l'intensité des teintes, avec un seul produit car l'on y retrouve généralement gloss, blush et terre de soleil à l'intérieur.

   Alors voici la fameuse palette, des FAP neutres/ soutenue, irisé/ pailleté/ mat, des possibilités infinies :

Palette
                                                  Les points représentent, comme vous l'avez surement deviné, les FAP que j'ai utilisés.

L'ensemble des produits que j'ai utilisé :

Produits 1

Et enfin, le résultat :

MAQ YEUX 1          

    MAQ YEUX 2

Voilà un maquillage neutre tout en intensité grâce au crayon noir (oblige :) qui intensifie le tout.

Dites moi si vous souhaitez une revue sur un produit en particulier, je suis à votre service :)

Bonne soirée,


XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
The Jungle Of Beauty
  • Le monde de la beauté est tellement vaste : une orgie de couleurs, de textures, de coup de cœurs, de douceur combattant un marketing plus ou moins fou, une guerre des marques, du média à tout va...J'aime cette jungle et veux vous emmenez avec moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 833
Publicité