Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Jungle Of Beauty
6 octobre 2011

Soldes chez Réserve Naturelle !

   Bonjour tout le monde,

   Aujourd'hui, un billet rapide pour vous présenter mes achats de cette après-midi chez Réserve Naturelle.

   J'aime beaucoup cette marque, je trouve les produits de bonne qualité à tout petits prix. Je ne jure que par leur FAP noir. Après en avoir tester des tonnes, de toutes marques et de tout prix, c'est le seul qui m'a convaincu. Une tenue exemplaire, peu de chute, une couleur intense, vous l'avez compris, j'en suis fan.

   En allant faire mes courses, j'ai donc fait un petit détour par leur magasin. Vous vous doutez bien que je n'en suis pas ressortis les mains vides. Voyez plutôt : 


DSC03308

   Bon, je n'ai pas non plus dévalisé le magasin mais j'ai fait une bonne affaire. En effet, Réserve Naturelle liquide d'ancienne référence pour changement de packaging, ils font donc des promos sur ces produits. Mais ce n'est pas tout, au lieu de payer 10€ les 3 FAP ainsi que les 2 crayons à lèvre, j'en ai eu pour 5€ soit 1€ le produit : alors qu'en dites vous ? pas mal, non ?!

   Voilà les swatchs, j'ai pris des teintes neutres, toujours utiles pour les mises en lumières des maquillages.

DSC03317

   Pour le reste, j'ai pris un de leur nouvelle gamme de mini vernis à 1€95 :

DSC03331(photo toujours flou, vraiment désolé !)

 

   Le baume à lèvre "Charlotte aux fraises" m'a surtout fait craquer pour l'odeur et le packaging 50', oui je suis faible ! Par contre, je ne vous dirais pas son niveau d'hydratation car je ne l'ai pas encore testé, je vous en reparlerez plus tard !

   Bonne soirée les filles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
The Jungle Of Beauty
  • Le monde de la beauté est tellement vaste : une orgie de couleurs, de textures, de coup de cœurs, de douceur combattant un marketing plus ou moins fou, une guerre des marques, du média à tout va...J'aime cette jungle et veux vous emmenez avec moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 833
Publicité