Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Jungle Of Beauty
25 septembre 2011

Retour en enfance ...

   Coucou les filles,

   Comme le nom du billet le dit clairement, j'aime les produits qui me rappel mon enfance. On a toutes des senteurs ou encore des parfums qui nous replongent à certains moments de notre lointaine jeunesse (je suis pas si vieilles, non, non, non!!!). Le shampooing DOP aux oeufs (un classique), rive gauche d'YSL, le lacoste BOOSTER (mes années d'ado, RIP!) tous ces produits m'évoquent des souvenirs lointains, des personnes ou un moment bien précis.

   Le dernier produits à m'avoir fait cet effet là est un produit Yves Rocher :

 56046

  Voici la bête !

    A première vue, le packaging version "pot de confiture" me plaît bien. Déjà vu chez quelques marques comme caudalie qui avait déjà pris l'idée de nous faire remonter le temps. Malheuresement je ne le trouve pas du tout pratique : le couvercle est compliqué à ouvrir et quand on sort de la douche et que les mains sont encore moites, sa ne facilite pas l'affaire. Il se bloque aussi une fois sur deux donc le temps de comprendre comment le remettre en place et koh lanta a déjà commencé (et oui une inconditionnelle chaque année, mais le débat se feras un autre jour ! ).

PRATICITE DU PRODUIT : 3/5

   On passe ensuite au produit en lui même et comment vous dire... Je suis tombé amoureuse de cette odeur...Mon dieu mais qu'elle délice. Sa me fait penser au lait de toilette pour bébé et mon dieu que j'adore sa. Sa sent le propre ! Bon vous l'avez compris : J'AIME !!!

ODEUR DU PRODUIT : 5/5

   Et enfin, à quoi sert une crème pour le corps si elle n'hydrate pas me direz-vous. Alors niveau hydratation, malgré ma bonne volonté et mon enthousiasme pour ce produit, se n'est pas encore sa ! La texture reste légère alors que pour une crème fondante je m'attendais à quelque chose de plus consistant. Moi qui adore les beurres et les textures très grasse et onctueuse, déception. Je le conseillerais pour les peaux normales sans déshydratation. Elle ne seras malheuresement pas suffisante pour les peaux sèches.

HYDRATATION DU PRODUIT : 3,5/ 5

VERDICT : 4/5 (L'odeur m'a convaincus, je suis faible! )

 

 

Et vous, vous l'avez déjà testée ou qu'elle est votre crème corp fétiche ?

Publicité
Publicité
Commentaires
The Jungle Of Beauty
  • Le monde de la beauté est tellement vaste : une orgie de couleurs, de textures, de coup de cœurs, de douceur combattant un marketing plus ou moins fou, une guerre des marques, du média à tout va...J'aime cette jungle et veux vous emmenez avec moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 833
Publicité